6 déc. 2007

The Pretty Little printed dress.


L'équipe de Out and About s'est déplacée le mardi 27 nov. au Point FMR, salle sympathique du 10ème arrondissement, pour assister au tout premier concert parisien de la jeune et jolie Kate Nash.

Inutile de préciser son parcours : c'est déjà la nouvelle coqueluche anglaise dont tout le monde commence à parler. Elle et son piano nous font gentiment penser à la prêtresse Regina Spektor, cependant Kate possède quelque chose de différent, un je-ne-sais-quoi qui nous plait.



Et ce je-ne-sais-quoi pourrait, (pourquoi pas, après tout nous sommes un blog de mode) se trouver quelque part parmis ses robes fleuries vintage que tout le monde lui envie.

Ce soir là, elle était était blanche et bleue : un petit côté nappe- de -ma- grand-mère -bretonne que l'on adore, et qui collait parfaitement au décor que la jolie rousse avait installé.

Kate Nash aime le vintage, on le sait. La scène était décorée de fleurs en plastique ( mauvais goût ? pas du tout!), de faux hiboux ( empaillés??) et d'un énorme néon rose fluo KATE NASH, au cas où on ait prévu d'aller voir les Hives qui jouaient aussi ce soir là, mais qu'on se soit inconsciemment trompé de salle ( ça peut arriver.)



Bref Kate Nash ce soir là nous a éblouit par sa gentillesse, sa timidité et son punch sur scène qui nous donnent envie de se mettre au piano, de dire du mal de son ex, et de porter, une jolie robe fleurie.








http://myspace.com/katenash

2 commentaires:

Alie a dit…

Ah merde nous aussi on devait y aller mais j'ai complètement zappé.

a x

Alie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.